La réservation ne prend effet qu’à la réception de l’acompte de minimum 50% du montant total par virement bancaire sur le compte BE36737052587581, BIC:KREDBEBB endéans les 24 heures de la prise de rendez-vous avec en communication le nom et la date de réservation ainsi que l’espace loué (Cosy ou Evasion). Une preuve de paiement est requise (capture d’écran par ex.).
En cas de non-réception du paiement nous nous réservons le droit d’annuler votre réservation. Le client sera dans ce cas informé par message (SMS ou WhatsApp) de l’annulation de la réservation.
En cas de réservation pour un groupe, L’Evasion Wellness se réserve le droit d’exiger une pièce d’identité d’une des personnes du groupe. Celle-ci sera restituée en fin de séance et après vérification des lieux.
Les bons-cadeaux ne sont valables que 6 mois à compter de la date de leurs émissions. Ils ne sont pas prolongeables et pas remboursables. Afin de garantir une disponibilité dans les délais de votre bon, vous devez réserver au minimum 2 semaines avant la date d’expiration. Dans le cas contraire nous ne serions pas responsables et votre bon ne sera plus valable.
Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 48 heures avant la date réservée. Dans ce cas, l’acompte ne sera pas remboursé mais reporté une seule fois pour une réservation ultérieure.
En cas d’annulation moins de 48 heures avant la prestation, le montant versé sera définitivement perdu et ce peu importe la raison évoquée (COVID, maladie, travaille, pandémie, vol annulé, mariage annulé, manifestation, embouteillages, fermetures des frontières, quarantaine, décès, pneu crevé, évènement annulé, changement d’avis…). Ceci est également valable pour les Bons-Cadeaux.
Le spa l’évasion n’a pas de politique de remboursement. En cas de fermeture forcé vous obtiendrez un bon à valoir.
En cas de retard à un rendez-vous fixé, le tarif complet sera facturé, cependant, seul le temps restant sera mis à profit.
Article 3| Données
Afin de profiter pleinement du spa, nous conseillons à nos clients d’arriver 5 minutes à l’avance.
Le temps de visite, d’habillage et de déshabillage est inclus dans votre temps de réservation.
Aucune nourriture ni boisson extérieure n’est tolérée à l’intérieur du spa. Le centre est un endroit non-fumeur. La direction se réserve le droit d’entrée.
Nous demandons à nos clients de passer sous la douche avant d’utiliser les infrastructures.
Pour des raisons d’hygiène et de sécurité le port des pantoufles est obligatoire.
Pour maintenir l’atmosphère détendue de nos complexes, nous demandons à nos clients de respecter la tranquillité de nos voisins.
Les enfants doivent toujours être accompagnés d’un adulte. Les animaux domestiques sont interdits.
Vous êtes responsables de l’utilisation correcte des infrastructures mises à votre disposition.
Il interdit d’ajouter vos propres produits à l’une de nos eaux. Tout dommage causé par cette situation sera toujours facturé au client.
Le centre Evasion décline toute responsabilité en cas d’accident ou d’incident avec préjudice physique et/ou matériel provoqué par une utilisation erronée ou imprudente des infrastructures.
Vous êtes tenus de couvrir les frais de réparation liés aux éventuels dégâts intervenus dans l’espace loué.
Le spa l’évasion décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de biens.